air gear Index du Forum

air gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey! =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu

Féminin
Road (si rider): Ghost road

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Hey! =3 Répondre en citant

Votre nom, prénom du personnage : Miyu Ishimaru

Votre physique (au moins 2 lignes) : Cheuveux longs, roux avec des mèches noires, yeux noisettes, style punk/visual kei, maquillée avec les yeux très charbonneux, plutot grande et fine, avec de belles formes =)

Votre mental globalement (facultatif): Froide aux premiers abords mais très attachante, drole et déterminée. Très travailleuse, adore s'entrainer pour etre la meilleure dans tous les domaines.

Votre histoire (si possible un rp seul, 5 lignes minimum): A l'age de 15 ans, le jour de son anniversaire elle rentre chez elle et découvre son copain, et toute sa famille morts. Sur la table au milieu des cadeaux, du repas et des chandelles, elle trouve un mot sur un cadeau "Ma fille chérie, depuis tes 10 ans tu es passionnée d'Ats, ton père a trouvé pour toi quelque chose d'unique, les régalias de la ghost road, dont ton grand père était le roi, prends en grand soin et fais attention car beaucoup d'ames perverties voudront s'en emparer. Je pense que tu es assez grande pour t'en voir confier la responsabilité. Je t'aime, Maman" Regardant le cadeau vide, elle se jure de tuer celui qui a commis ce massacre.

Tatouages, cicatrices, etc.: Tatouage représentant l'insigne de la ghost road dans le craux de la hanche gauche, trois notes du musique sur la nuque en dessous l'oreille gauche et un fantome sur l'épaule droite. 5 piercings a l'oreille droite et trois a l'oreille gauche. Cicatrice sur la main droite.

Road (si inventée, la décrire): Ghost road: La ghost road est une road que l'on peut voir seulement quand son coeur a vécu un évenement très triste, elle utilise la colère de celui qui l'utilise pour porter des attaques très puissantes, parfois mortelles, mais cela consomme l'ame de celui qui porte les attaques.

Ats (les décrire, facultatif): Ce sont des bottes noires a lacets, il ya quatre roues et les jantes des roues des ats représentent d'un coté des toiles d'araignées et de l'autre l'insigne de la ghost road.

Votre rang (pour le début, rang D maximum) : rang D

Ambitions (facultatif) : Tuer le rider qui a massacré ses proches

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu

Féminin
Road (si rider): Ghost road

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Hey! =3 Répondre en citant

Au fait j'ai oublié ^^' je suis rideuse =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Hey! =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange