air gear Index du Forum

air gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event: venez vous inscrire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> REGLEMENT (questions, suggestions..) -> News \o/
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

Un Event sera bientôt organisé \o/ Je n'ai pas encore décidé de la date mais il faut au moins 10 participants, 2 juges, des spectateurs (autant que vous voulez mais pas en dessous de 1), et pour finir 2 infirmiers ^^ Inscrivez-vous dès aujourd'hui ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

YOUHOUUUU \o/ Viiiive la Reine du Vent Glacé >o< UN EVEEENT Surprised Il faut une tunneuse aussi pour réparer les Trecks Smile Sinon, je m'inscris pour l'Event ^^ Pas trop tôt j'espère parce que normalement là je susi à l'hôpital xD

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

Waii, tu as raison ^^ Je vais demander en MP à Kinami ou Yummi. sinon, tu t'inscris ça fait donc 1/10 rider ^^

Iwashi
Rang C

Masculin
Road (si rider): Hypnosis Road

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

Je m'inscris, Yukii.

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

Iwashi \o/

2/10

Nonow
Infirmière

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

Je participe en tant qu'infirmière ^^

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

D'accord =)

Kinami
Rang F

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire ! Répondre en citant

Je m'inscris en tant que Rider ^^ Pour la tunnerie, je laisse yummi ou quelqun d'autre ^^ moi je vais combler le vide dans les riders ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Event: venez vous inscrire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> REGLEMENT (questions, suggestions..) -> News \o/ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange