air gear Index du Forum
 
 
 
air gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La flemme mais bien obligé...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Pour s'entraîner.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwashi
Rang C

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 11
Localisation: surement sur le toit de quelqun.
Masculin
Road (si rider): Hypnosis Road

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: La flemme mais bien obligé... Répondre en citant

Iwasi étouffa un baîllement. 10h du matin. Qui est la personne assez folle qui a eu l'idée de le tier du lit à 9h pour aller s'entraîner à 10h du MATIN ? Tout simplement sa idiote de mauvaise conscience. Parce que bon, c'est vrai que ça faisait 3 jours qu'il n'était pas aller s'entraîner... Iwashi commença par rider en rond, puis pris d'une énooooorme envie de dormir se dirigea vers le centre-ville. Là-bas au moin, il y avait des HAUTS immmeubles. Il accélra un peu et profita du soleil et de l'air frais. Les circonstances parfaites pour une sieste sur un toit assez haut, tourné vers le soleil et à contre sens du vent. Il soupira. Il avait hâte d'y être! *En plus, ça me fait de lentraînement de parcourir une si looooongue distance...* Il re-baîlla et freina. Il était arrivé. Il se dépêcha de parcourir les alentours des yeux.
-ah, la tour bleue là-bas, ça feras l'affaire.
Satisfait, il rida jusqu'au batîment voulu et y entra. Il pénétra dans l'ascenceur et chosiit le 42eme étage, le plus haut. Iwashi manqua de s'endormir pendant les 48sd passées passé dans l'ascenceur mais une fois arrivé, il était pour une fois, tout à fait réveillé. il allait jouer à son "entraînement" préféré. Il déambula dans les couloirs de l'étage et se dirigea vers la fenêtre la plus grande, celle du fond qu'il avait repéré à la sortie de l'ascenseur. Evidemment, cet étage était interdit aux personnes ne faisant pas parties du personnel de travail. Un homme en costume ne prit pas beaucoup de temps à se rendre compte de sa présence.

-EH, là! Qu'est-ce que tu fais ici, toi ?

Iwashi baîlla pour toute réponse.

-TU TE MOQUE DE MOI ?

Iwashi lui sourit et fit un tour autour de lui, les mains dans les poches.

-POURQUOI TU ME TOURNES AUTOUR ?

-Euuum... Pour .. bah, tu le découvrira à tes dépends. Bye, M'sieur le Nerveux!

Iwashi s'éloigna sans se retourner.

-ESPECE DE VAURIEN !

L'homme se mit à courir en le menaçant du doigt et en criant de revenir. Le problème, c'est qu'il partait du mauvais sens. Iwashi ne put s'empêcher de rire en voyant l'homme au costume atraper un homme invisible et à le traiter de tous les noms (pour ceux qui n'auraient pas compris Iwashi a hypnotisé l'homme ne le faisant croire que le rider était entraun de s'enfuir alors qu'en réalité, Iwashi ridait tranquillement vers la fenêtre). Il accélra un peu et arriva près de la fenêtre. Il l'ouvrit et passa sa tête à l'extèrieur. Le toit était à environ 1 mètre. Il passa le haut de son corp dans le vide et attrapa le bord du toit avec sa main gauche. Il se hissa vers le haut et réussit finalement à atteindre le haut du batiment.
-Tout ça m'a épuisé..
Il prit à peine le temps de se coucher qu'il somnolait déjà. 1min36 plus tard, il dormait profondément.
_________________
Dormir... *baille*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Pour s'entraîner. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com