air gear Index du Forum

air gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yummi
Tunner

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Moi =) Répondre en citant

Votre nom, prénom du personnage :Yummi...

Votre physique (au moins 2 lignes) :Euh...Petite,mignone(Haha)Bien habillé,Avec des coiffures qui change,sans lunettes,cheveux mis-longs et de couleur...roux(gout bizarre),peau assez clair mais pas trop...

Votre mental globalement (facultatif): Assez gentille

Votre histoire (si possible un rp seul, 5 lignes minimum):Les rollers je les ai connues quand j'étais minuscule (parce que maintenant chuis petite)en voyant une petite fille en faire.Je me suis dit que ses chaussures étaient bizarre.Je m'en fichait completement!Puis bizarrement une petite dame en faisait aussi!J'ai repensé :Rhalala ces chaussures bizarres!

Puis le temps a passé...J'ai grandi...Ma mère décida de m'emmener quelque part...A un magasin de sport!Elle me montra un vélo...Bof...Vraiment bof!Quand elle a vu que je ne n'aimait pas,elle m'a montré les rollers!J'étais plus étonné d'en  revoir !
Donc j'ai su que c'était des rollers...Et voila!

Tatouages, cicatrices, etc.: Un peu cicatrices au mains toutes petites...

Road (si inventée, la décrire): Tunner

Ats (les décrire, facultatif): J'en fabrique pleins ^^

Votre rang (pour le début, rang D maximum) : Tunner expérimenté

Ambitions (facultatif) :Réussir à tunner des rollers qui peuvent aller a une vitesse incroyable

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Moi =) Répondre en citant

Bienvenue Smile

Yummi
Tunner

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Moi =) Répondre en citant

Merci,c'est gentil =)

Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Moi =) Répondre en citant

De rien ^^ Bon, évitons le Flood ^^ Je vois que tu es Tunner ^^ Procure-toi un avatar x)

Kinami
Rang F

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Moi =) Répondre en citant

Bienvenue Yummi ^^

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Moi =) Répondre en citant

bienvenue =)

Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Moi =) Répondre en citant

Tu n'as toujours pas d'avatar ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Moi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange