air gear Index du Forum
 
 
 
air gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entraînement nocturne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Pour s'entraîner.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito
Rang D

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 47
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Entraînement nocturne Répondre en citant

Agito fit son lacet et se leva. Il commença par s'échauffer: il se mit à rider en rond pour se préparer. Il fit comme ça quelques minutes puis immpatient, commença. Cette nuit, il voulait maîtriser le trick que son frère avait inventé, un trick de rang C. Il n'était qu'en rang D mais il voualit réussir. Agito s'élança et concentra son énergie sur son At droit. Il pivota sur son gauche et lança sa jambe électromatisée dans le mur. Celui-ci ne récolta qu'une trace floue. Ce mur était fait pour résister à l'électricité. Pourtant, Agito ne renonça pas. Il recommença. Encore. Et encore.

-Putain, ça marche pas... faut essayer autre chose...

Il rechargea au maximum sa jambe droite et s'élança. Il sauta et envoya son pied droit dans le mur. Le contact violent le fit souffrir mais il serra les dents. Il envoya une violent décharge dans sa jambe et l'abbatit une fois de plus contre le mur. Ce dernier présenatit à présent une petite éraflure.

-Non... c'est pas assez...

En effet, ce trick, "ElectriK Foot" devait permettre d'entailler profondément un mur résistant à l'électricité. Agito voulut s'élancer mais sa jambe se déroba. Il tomba assis et poussa un gémissement de douleur. Il retira délicatement son At.

-Oooh, merde.

Son pied droit laissait paraître une grosse brûulure et quelques bosses et bleus. Agito soupira. Il avait mal. Mais ça ne faisait que 3h qu'il s'entraînait et il voulait continuer. Il rampa jusqu'à un banc pas trop loin et s'assit. Il rechaussa tant bien que mal son Treck.

-bon. Quand faut y aller, faut y aller..

Il se leva et ignora les élancements de sa jambe. Il concentra son énergie sur sa jambe droite et s'élança. Sa jambe lui tirait des gémissement mais il continua à foncer dans le mur. Il pivota et envoya son pied droit. Au moment de la rencontre avec le mur, Agito envoya une violente décharge dans sa jambe et la redressa. L'impact fut si violent qu'il fut projeté à 2 mètres du mur.

-aïe.. là, ça fait mal.

Il essaya de se relever, sans succés. Il enleva donc son At, (ce qui lui prit 10minutes et des cris de douleur). Il rida d'un pied vers le mur. Là, il ne put s'empâcher de sourire. Une grosse fente barrait le mur. Il avait réussit. Il continua à rider d'un pied tout en s'appuyant sur le mur pur rentrer chez lui. Il était content.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Pour s'entraîner. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com