air gear Index du Forum

air gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rider dans une ruelle vide.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Ruelles vides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Agito se relva. Cet obsacle lui vaait perdre 47 scd. Une seconde pouvait lui être fatale, alors 47... Il ne voyait déjà plus la fille devant lui.

-M'énerve, haleta-t-il.

Il s'élança et accéléra. Il arriva au quartier pupulaire 2 min après. Il y trouva la jeune fille, assise, tranquillement.

-Toi, grommela-t-il. Tu m'as bien eu... Pour te récompenser, je t'offre un soda, ça te dit?

Il attendit la réponse de la rideuse en s'efforçant de sourire.

-Tiens, enfait... tu ne serais pas rang B? quelque chose comme ça. tu es si forte!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Toi, grommela-t-il. Tu m'as bien eu... Pour te récompenser, je t'offre un soda, ça te dit?

-Oui, je veux bien...

Tiens, enfait... tu ne serais pas rang B? quelque chose comme ça. tu es si forte!

-Pfff... forte? Tu sais que je n'ai utilisé que 6% de mes capacités ?

Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

-Pfff... forte? Tu sais que je n'ai utilisé que 6% de mes capacités ?

-quoi ?! Mais.. Nan, tu t'moque de moi...

Agito n'en revenait pas. 6% ?

-Alors, montre moi quand tu utilise toutes tes capacités!

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

-Alors, montre moi quand tu utilise toutes tes capacités!

Yukii ricana.

-Avec plaisir, Agito.

Yukii releva une mèche de cheveux rebelle et fit crisser sa roue de devant sur un mur. Instantanément, un froid glacial se jeta sur TOUT le quartier, et le mur commença à se couvrir de givre. Yukii refit crisser sa roue. le mur se gela. Il n'y a vait plus de mur mais un glaçon.

Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

-Waouuuuh....

Agito n'en revenait pas. C'était tout bonnement incroyable.

-Tu.. tu ne peux pas avoir d'autre rang que Que Queen...

FIN DU RP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Ruelles vides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange