air gear Index du Forum

air gear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rider dans une ruelle vide.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Ruelles vides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Agito sourit. Il était enfin dans son milieu préféré: l'Air Treck. il serra son At et s'élança.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Yukii soupira. Elle s'ennuyait. Elle décida d'aller se dégourdir les jambes. elle se dirigea vers une petite ruelle qu'elle savait vide: là, elle pourrait se défouler. Elle s'élança et rida jusqu'à froler les vitesses les plus extrêmes. Elle ferma les yeux pour goûter au plaisir de la vitesse. Soudain, elle se sentit tomber, il lui sembla avoir cogner quelque chose, ou plutôt quelqun.

Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Agito accéléra. Il s'apprêtait à faire son virage quand il apperçut une jeune fille, ridant les yeux fermés à une vitesse folle. Il voulut l'éviter mais trop tard. Ils se cognèrent.

-Pardon... Je t'ai vue arriver mais tu es vraiment rapide!

Il observa les Ats de la fille. Des Ats en bonne qualité, très jolis mais assez abîmés, ce qui témoignait de l'utilisation habituelle de la rideuse.

-Je peux savoir ton nom et ton rang? moi je suis Agito Wanijima, rang D.

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Yukii se frotta les yeux et reprit ses esprits.

-Pardon... je t'ai vue arriver mais tu es vraiment rapide!

Yukii leva brusquement la tête.

-Je peux savoir ton nom et ton rang? Moi je suis Agito Wanijima, rang D.

-Oui... bredouilla-t-elle. Je suis Yukii, pour mon rang... un sourire s'illumina sur son visage. Tu ne veux pas le découvrir à tes dépends? Je te propose une course. Le premier qui arrive jusqu'au quartier populaire. Tu es partant? Evidemment, tous les coups sont permis.

Yukii attendit patiemment la réponse du Rider. Son regard s'arrêta sur ses Ats. Ils étaient usés, Agito devait beaucoup s'entraîner.

Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

-Oui... bredouilla-t-elle. Je suis Yukii, pour mon rang... un sourire s'illumina sur son visage. Tu ne veux pas le découvrir à tes dépends? Je te propose une course. Le premier qui arrive jusqu'au quartier populaire. Tu es partant? Evidemment, tous les coups sont permis.

Agito fut d'abord étonné par le changement de comportement de Yukii. Elle lui avait parut timide mais sa dernière phrase laissait dire le contraire. Il fut finalement tenté par la proposition.

-Ok. J'accepte. En place...

Il inspira un grand coup.

-Un.. Deux... TROIIIIS!

Il s'élança et accéléra. Il esquiva un poteau et jeta un oeil derière lui pour voir où en était son adversaire.

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Yukii sourit. Elle laissa Agito commencer et elle s'avança à son tour. Elle roula tranquillement et se mit soudain à accellerer. Elle dépassa Agito comme une flèche. Elle Pivota sur sa jambe gauche et fit crisser sa roue de derrière. Une fumée (buée) blanche et glacée se forma alors.

-Voyons si ça fait mal à tes poumons, ça...

Elle ricana et continua sa route. *c'est presque trop facile..* Elle se retourna brusquement pendant sa course et frenna d'un coup sec. Un mur de fumée se forma. Elle fit crisser sa roue de devant à poximité et toucha la fumée maintenant devenue de la glace, fragile, mais de la glace. Elle soupira et s'élança vers le quartier populaire.

Agito
Rang D

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

-Voyons si ça fait mal à tes poumons, ça...

Agito sursauta. Cette fumée était givrée. Déjà, ses poumons devenaient douloureux, ils n'étaient pas habitués à ce froid! Il mit sa manche devant son nez et continua à rider. Il s'efforçait de respirer le moins possible. Il était à bout de souffle quand il arriva à sortir de cette prison imprennable.

-Je.. haleta-t-il. Je l'ai.. sous-estimée!

Il continua a rider et il accéléra.

-Noooon!

Agito avait crié mais il ne s'arrêta pas à temps. Il fonça dans le mur de glace.

yukii
Frozen Wind Queen

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide. Répondre en citant

Yukii sourit. Quand elle ridait habituellement dans la rue, elle ne dépenssait que 2% de ses capacités. elle semble donc faible et fonce dans les gens sans faire exprés. Mais en combat, elle est redoutable. Elle accéléra et arriva au quartier populaire.

-mmmmh... même pas palpitant.

Elle s'assit sur un marche-pied de boutique et attendit que l'autre rider, agito, arrive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Rider dans une ruelle vide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    air gear Index du Forum -> Ville -> Ruelles vides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange